AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eïko Manabe (Validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eïko Manabe

Prénom du personnage : Eïko
Nom du personnage : Manabe
Âge du personnage : 15 ans
Créature : Fée

Personnage
Créature: Fée
Rang: Princesse
Niveau:

MessageSujet: Eïko Manabe (Validé)   Sam 14 Juin - 13:28

Nom >> Manabe
Prénom >> Eïko
Surnom (facultatif) >> Manabe
Âge >> 15 ans
Sexe >> feminin
Créature >> Fée
Rang >> Princesse des fées

Description Physique >> Eïko Manabe, que dire de son apparence?Qu'elle cache bien sa personnalité, mais aussi qu'elle est jolie.Une petite silhouette élancé et jolie, poitrine normale.Ses longs cheveux, tellement blond qu'on les croiraient blanc, encarde son visage avec deux mèches volantes et un frange.Dès qu'un peu de vent arrive, au moindre courant d'air, ils volent legerement.Son visage aux traits réguliers et fins à une forme triangulaire, sa bouche est petite, son nez aussi.Ses yeux, par contre, son immense, on pourrait se noyer dans cette infinité bleu/grise.Ils luisent de belles couleurs, ils petillent de bonheur et de vie, de joie aussi.Ses cils sont long, ses sourcils fin et haut.Ses oreilles sont un peut décollé, mais c'est ce qui fait son charme..Elle s'habille plutôt avec du lin blanc qui volent toujours car il est attaché par un métale à une couleur indefinissable et magnifiqe.Son couest caché par ce métal avec une sorte de collier aux motifs multiple, sa poitrine est couverte de lin et est resseré en dessous par un fil de cuire.Elle porte une jupe toute enroulé, ses bras sont couvers, mais ce qui les couvre n'est pas relié à ses épaules nues.Elle porte des sandales en cuir.Elle a, dans le dos, de magnifiques ailes en plumes de taille moyenne.Elle aime avoir à la main la seule grosse arme qu'elle arrive à faire apparaitre : son sabre fin à la poignée douce.Sa demarche est légère et discrete grâce à ses ailes grace auxquelles elle peut voler.Loin dans le ciel, pret du soleil, dans sa liberté.

Description psychologique >> [minumun 10 ligne]Eïko Manabe à un caractère pour le moins..spéciale.Elle a une logique à tout épreuve et des cartes dans sa manche, elle arrive toujours à avoir ce qu'elle désire par divers idée loufoque et variés.Elle est pourtant réflechie et arrive presque toujours à se sortire de situation desesperé ou pas.Elle est très volontaire, dès, je dit bien dès! qu'elle a une idée dans la tête RIEN NI PERSONNE NE PEUT L'ARRETER.Mais pour faire tout ca, il en faut, du courage, pour faire les choses qu'elle fait!Mais encore, des qualitées, elle ne a, mais des défauts, elle n'en manque pas non plus, elle est extremement suscepible.Dès que quelqu'un lui dit UN mot de travers, elle sort ses griffes, en l'occurance, ses ames.Elle aime se battre, et en plus elle est une redoutable combattante, ne tatez pas à ses lames par distraction!Elle parfois un peu sucidaire et elle ne se fait pas des amis facilement, loin de là... Elle est avide de liberté et souhaite que Fëawen retrouve son équilibre et sa prospérité.Et pour cela, elle se battra jusqu'au bout.

Histoire du personnage >>
princesse [n'importe quelle race sauf humain] (40 lignes)>>
Eïko Manabe à eut une enfance bien trouble pour sa memoire.Elle se souvient de pleure, d'angoisse, de tensions, de regard, de mechanceté...Mais écoutez d'abbord comment ca c'est passé :
Eïko à grandit de un ans à dix ans dans un village reculé et soumis, completement aux pieds de la reine et du mal.Ses "parents" ne pouvaient pas lui donner de l'affection, elle était seule, tout le monde la fuyait ou la devisagait.Elle était seule, à pleurer.Son caractère et sa façon de voire les choses en fut marqué profondement.Au point qu'elle n'arriverait peut-être jamais à s'en defaire.Elle croyait que les personnes fortes étaient celles qui ne comptaient que sur elle même.Que s'inetrresser aux autres pouvait faire flechir la puissance.Etant seule, la puissance était tout ce qui lui restait.Elle commenca donc à s'entrainer, dur.Elle en devint une exellente combattante, tout le monde la craygnait encore plus, la fuyait et ne lui adressait même plus la parole.A ce temps ci, elle ignorait l'existence de la magie et elle se croyait humaine.Mais ce qu'elle haïssait par dessus tout, c'était cette reine.Car Eïko adorait lire, dans ces rares temps libre.Et elle aprenait qu'avant, tout était prospère et beau.Ce ne lui dit rien au début, car elle était seule, mais au fil du temps, cette idée lui parut belle.Elle ne se battait pas pour quelqu'un, elle se battait pour un monde, pour devenir connu et respecté.A ses dix ans, ses parents furent tué pour avoir essayer de la proteger.Car le village avait décidé de l'eliminer.Sa mère lui apris dans son dernier souffle :

"Nous n'avons jamais reussi à t'aimer car tu n'es pas notre enfant, tu nous apportais des problèmes.Mais aujourd'hui, nous avons décidé de t'aidr.Enfuie toi et vers la falaise.Tu y trouveras ton père..."

Eïko n'en sut pas plus, elle s'enfuie en pleurant, comprenant maintenant ses parents.Elle n'était qu'une plaie pour eux, mais pourtant ils l'avaient aidé.Elle leur en était reconnaissante.La trace sur son coeur se ressera un peu.Aider les autres malgrès ceux qui nous on fait est un beau geste et ca mérite de mourire heureux.Elle courut pendant des jours, refusant de s'arreter, de regarder en arrière, de peur de voir encore la mort.Elle n'avait pas mangé, pas bu.Elle arriva finalement vers la falaise.Son père était dedant?Mais Eïko Manabe ignorait qui il était et la falaise était très longue.Elle allait mourire avant de savoir la verité.Elle marcha un peu au dessus, puis chancela et tomba en s'évonouïssant.Elle ne sait pas combien de temps elle était resté ainsi, mais quand elle reprit consience, ce qu'elle vit autour d'elle l'emerveilla.Elle se trouvait dans un genre de...maison!Une maison magnifique et faites en bois et d'autres materiaux qui lui étaient étrangers.Des personnes s'agitaient autour d'elle.Mais ils n'étaient pas normale, ils étaient petits, certes, mais ils avaient...Des petites ailes!Cela bleuffa la jeunefille qui remarqua par la mênme occasion qu'ils l'avaient changés et lavés.Certains lui apportèrent de quoi mangé et boire.Après s'être rassasié, Eïko se leva, on la conduisit dans une grande salle, elle s'assis sur un fauteil et un hommeapparut.Il avait une allure imperiale et un sourire gentil.Cet homme semblait être un roi.Il avait lui aussi des ailes, mais Manabe avait l'impression de le connaitre.Il commenca à lui parler.

"Je dirige les Fées contre la haine et la souffrance.Soit la bienvenue dans mon palais.Mais dit-moi, qui es-tu?"

La jeune fille lui répondit simplement, comme si elle avait fait ca toute sa vie.

"Je me nomme Eïko Manabe et je viens d'un village voisin.Mes parents adoptifs ont étés tués en m'apprenant que ma mère se trouvait dans cette forêt.Je vous remercie de m'avoir aidé mais il faut que je me remette en chemin.Car je suis Humaine, et pas une Fée.J'ignorait votre existence jusqu'a ce jour."

Quand elle eut fini de parler, des bruits s'élevèrent de partout.Le roi s'était figé et il lui dit :

"Je croit pouvoir t'aider, mais d'abbord, essaye de te concentrer et pense à un genre de douleur que tu retenais dans ton dos.Ouvre cette douleur."

Il dit et Eïko s'executa.Elle fut surprise de constaté qu'elle ressentait cette douleur.Quand elle passa au stade "ouvire", sa tunique se dechira et des ailes magnifiques en sortient.Elle sursauta en poussant un petit cris.Les chuchotements s'étaient tus pour laisser place à l'etonnement.Le roi avait versé un larme, unique.Il murmura.

"Manabe..."

Puis il avanca et prit Eïko dans ses bras.

"Manabe...Je t'ais retrouvé."

Eïko compris qu'il était son père et le serra fort dans ses bras en pleurant.

Depuis, elle a prit Eïko pour prénom et Manabe comme nom de famille.Et elle a vécu dans son royaume tout en gardant une grande haine pour la reine noire.Aujourd'hui, elle est partit combattre pour la liberté.

Pouvoir >>
Eïko peut faire apparaitre dans ses mains divers armes de jets et un sabre, mais rien d'autre.Elle contrôle aussi les vents
Code du règlement >> 1850
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Admin

Prénom du personnage : Prénom de votre personnag

MessageSujet: Re: Eïko Manabe (Validé)   Sam 14 Juin - 15:33

Bienvenu parmis nous !
Amuse toi bien sur le forum
Si tu as besoin d'aide tu as juste à me contacter, je ferais un plaisir de t'aider..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.meilleurforum.com
Eïko Manabe

Prénom du personnage : Eïko
Nom du personnage : Manabe
Âge du personnage : 15 ans
Créature : Fée

Personnage
Créature: Fée
Rang: Princesse
Niveau:

MessageSujet: Re: Eïko Manabe (Validé)   Dim 15 Juin - 11:40