AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Linadatina Océomène (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linadatina

Prénom du personnage : linadatina
Nom du personnage : Océomène
Âge du personnage : 15 ans
Créature : sirène

Personnage
Créature: sirène
Rang: pricesse d'Océnia, le peuple des sirènes
Niveau:

MessageSujet: Linadatina Océomène (validé)   Dim 31 Aoû - 23:13

Nom >> Océomène
Prénom >>Linadatina
Surnom (facultatif) >>Lina
Âge >>15ans
Sexe >>féminin
Créature >> Sirène ayant pris la forme d’une elfe
Rang >>princesse d’Océnia

Description physique>> Elle a une petite tête d'ange tellement mignonne et pourtant petit à petit sa maturité se voie sur son visage entouré d'une magnifique cascade brune au reflet cuivrée qu'elle remonte souvent en chignon. Ses yeux bruns donne un côté mystérieux à son visage. Une petite frange rappelle ce côté enfantin. sa queue lorsqu'elle est sirène est étrangement doré parsemer de rouge.
Plutôt grande et fine elle a tout pour plaire mais mais les garçon ne l'intéresse pas.
une fois sous la forme d'elfe elle se vêtit avec ce quelle trouve, une feuille par-ci une fleure par là...
Ses Jambe entière ment neuve son fine et gracieuse malgré sa difficulté pour marcher, vu qu'elle a passer ses 15 premières années avec une queue.
Sur son épaule droite se trouve une sirène tatouer, c'est la seule chose qu'elle est garder de son ensienne vie.

Description psychologique >> C’est un mélange curieux entre la jeune fille mature et la petite fille naïve, elle peut être un ange et dans la même minute, sortir tout les nom d’oiseaux. Elle a été affreusement marquée par l’épreuve qui a donné fin à sa vie d’enfant. Mais petit à petit elle se met en question et le désespoir la hante, elle n’a plus peur de la mort. Elle devient ce triste mélange entre la fille qui veux finir sa vie et la fille douce et attentionné. Elle peut paraître parfois rebelle, mais c’est sont contraire.
Et elle-même ne sait plus ou elle en est elle-même, on peut voir souvent une larme perler sur sa joue.
Elle n'arrive pas à tourner la page malgré ses effort. Les garçons ne l'attire pas pour le moment, mais le prince charment peut arriver...
Elle aurait voulut avoir une autre vie avec moins de souffrance et moins de crainte, car elle n'est pas encore prête pour cela.
Elle est souvent confronté à des choix qu'elle n'arrive pas assumer et pourtant elle continu d'avancer la tête haute

Histoire du personnage >>Au fin fond de l’océan, ou nul fils d’Adam et nulle fille d’Eve n’aurait songés aller, au fin fond l’eau d’un bleu pure recueillait Océnia, le peuple des Sirène. C’est dans le royaume de ces créatures mythologiques, que la reine Ominia réputé pour sa divine beautée rendit la vie en la donnant à sa troisième fille. La princesse fut nommé Linadatina, « ligne de vie » en océnien, ce qui lui promettait une longue et heureuse vie, pourtant ce n'était pas ce qui lui était destiné.
Mes le protocole du à son rang ne lui plaisait gère et pour en échapper, elle s’isolait dans une fosse marine portant le nom de sa mère, ou elle dansait avec l’eau, chantait et se posait après une journée qu'elle n'appréciait pas.
Mais ses 15ans arrivèrent vite, ainsi que « l’épreuve », depuis la nuit des temps, chaque sirène de son peuple à l’âge de ses 15 ans devais envoûter, avant le coucher du soleil, un marin et lui faire perdre la vie, si elle échouait, elle perdait sa dignité et sa place parmi les autres…
Après qu’on lui remette un couteau en corail beau comme le jour, elle monta vers le soleil en quelque battement de queue et vit pour la première fois le monde d’au-dessus, le ciel si bleu, le soleil si beau et le vent si légé qui lui caressait le visage. Après quelques heures de nage elle trouvait la belle plage qui la faisait rêver de puis si longtemps. Mais elle se rappela de la cause de sa venu et commença à chantonner un aire mélodieux…
Peux après un jeune homme vetu d'un uniforme de marin apparu envoûté par la sirène. Linadatina anxieuse s’approcha puis sortit le couteau pourpre de son étuis brillant de mille éclats, elle regarda l’arme en se qustionnant, mais une chose hantait son esprits *je ne peu pas le tuer…mais je ne pourrais pas me séparer de ma famille et mes amie…*.Mais d’un coup elle s’arrêta de chanter et elle jeta le couteau violament, pas pour tuer mais pour s’en débarrasser, il se planta dans le sable doux puis ppar magie disparu.
Devant un magnifique coucher de soleil, elle s’assit sur le sable fin devenu d'un ton rougeatre grace au soleil couchant et pris son médaillon ornée d'un arbre gravé, symbole de sagesse, qu'elle avait depuis sa naissance, en formulant: « toi qui me doit, qu’en elfe, je sois » et son souet se réalisa, sa queu se sépara en deux et ses écaille dorrée et rouge prire la couleur de la peu puis ses écaille se transformaires en une peau douce et pale, ses nageoire, en pied se changèrent et ses petite et délicate oreille s'alongères, elle pris la forme de se que l’on appelle un elfe, céature qui emplissant ses rève depuis qu'elle en connaissant l'existance grace au cour de istituteur.
Finit pour elle, sa famille et ses envie, elle courais vers une autre vie plus sombre et moins joyeuse et avec sa nouvelle apparence elle partit…

après sa transformation

Emplis de tristesse, Linadatina se dirigea vers le soleil couchant sans savoir ou elle allais, ses pieds trainant dans le sable doux et fin. Mais le lendemain elle se reveilla sous un arbre, ou elle avait passé la nuit. Elle s'étonnais à chaque instant de cette herbe tendrement verte, ces arbres magestieux, la durté de leur écorse la verdure de leur feuille. Mais elle ne put s'empécher de penser à sa famille, son océan et ses amies.
Quelque minute après elle décida de se remetre en route vers un endroit inconu, malgrès sa dificulter à marcher avec ses jambes qu'elle n'avais que depuis la veille...

pouvoir >> comme toute sirène elle peut envoûter les hommes de sa voie mélodieuse, de plus son étrange médaillon peut lui changer son apparence

code du règlement>>1850

Dernière édition par linadatina le Jeu 18 Sep - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïko Manabe

Prénom du personnage : Eïko
Nom du personnage : Manabe
Créature : Fée

Personnage
Créature: Fée
Rang: Princesse
Niveau:

MessageSujet: Re: Linadatina Océomène (validé)   Mar 2 Sep - 11:41

Bienvenu!
Elerinna
Admin

Prénom du personnage : Prénom de votre personnag

MessageSujet: Re: Linadatina Océomène (validé)   Ven 5 Sep - 23:00

J'aimerais que tu finisses ton histoire que je puisse la valider, tu dois faire 40 lignes. Pour le physique, il te manque une ligne.
je pourrai valider ta présentation dès que tu auras tout fait et mis le code du règlement.
Sinon bienvenu parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.meilleurforum.com
linadatina

Prénom du personnage : linadatina
Nom du personnage : Océomène
Créature : sirène

Personnage
Créature: sirène
Rang: pricesse d'Océnia, le peuple des sirènes
Niveau:

MessageSujet: Re: Linadatina Océomène (validé)   Jeu 18 Sep - 17:37

Elerinna a écrit:
J'aimerais que tu finisses ton histoire que je puisse la valider, tu dois faire 40 lignes. Pour le physique, il te manque une ligne.
je pourrai valider ta présentation dès que tu auras tout fait et mis le code du règlement.
Sinon bienvenu parmi nous

esque maintenant c'est bon?
Elerinna
Admin

Prénom du personnage : Prénom de votre personnag

MessageSujet: Re: Linadatina Océomène (validé)   Ven 19 Sep - 21:42

Oui c'est correct je te valide, alors bon Rp. Je voudrais te signaler aussi que si tu connait du monde amène les, il nous manque un peu de personne.

Voir le profil de l'utilisateur http://legende.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Linadatina Océomène (validé)   

Linadatina Océomène (validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1