AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ciryon nelya (validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciryon Nelya

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Canada
Prénom du personnage : Ciryon
Nom du personnage : Nelya
Âge du personnage : 17 ans
Créature : Elfe
Date d'inscription : 16/08/2008

Personnage
Créature: Elfes
Rang: Prince
Niveau:

MessageSujet: Ciryon nelya (validé)   Dim 17 Aoû - 15:06

Nom >> Nelya
Prénom >> Ciryon
Surnom (facultatif) >> cir
Âge >> 17 ans
Sexe >> masculin
Créature >> Elfe
Rang >> Prince


Description Physique >> Pour un prince Ciryon pourrait avoir l'allure. Il est grand avec des cheveux bruns. On pourrait même dire que c'est le gars dont toutes les filles rêves, mais il n'est pas du genre à aller vers eux. Il est un rebelle dans son look et tatoos. Sur le visage, il a une cicatrice, celle-ci lui rappele les jours dure à endurer. Pour un jeune homme il a une grand taille, il est grand et il est plutôt mince, ce qui fait son charme.

Description psychologique >> Rebelle dans son genre, il a tout les atouts pour plaire aux filles. Pourtant, Ciryon n'est pas un jeune homme plutôt porter vers les filles. Malgré son aire de jeune, il a une attirance vers les filles plus vielles. Même s'il se comporte comme un dure, il peut être un homme tendre auprès du monde qu'il affectionne particulièrement. Il a acquis une psychologie plutôt bien malgré son histoire. Ciryon reste un jeune homme colérique et facile à faché. Il ne s'empêche pas de dire ce qu'il pense à haute voix, en personne, à ceux qui l'intimide trop, ou le met en colère. Ce qu'il déteste le plus c'est ce faire dire quoi faire, c'est sûrement pour cela qui est déterminer et fonceur dans tout ce qu'il fait. Ciryon c'est mettre du coeur dans les choses et cela peut paraître bien étrange. On pourrait dire que Ciryon est un peu renfermer sur lui, car en présence de personne inconnu, il sera très peu sociable, il sera celui qui reste dans son coin. En présence de personne qu'il connait, il sera du genre à être le plus sociable.

Histoire du personnage >>
Son jeune âge :

Bébé, il a été transporter dans un orphelinat sous l'orde du Roi. Un chevalier l'avait retrouver sur sa route et l'avait ramener au château et on l'avait déposer à l'orphelinat. Il à vécu comme petit garçon gentil et charmant jusqu'à l'aĝe de 5 ans. À ce moment là, une bonne vielle femme était venu un soir à l'orphelinat en affirmant être la mère du jeune homme. Comme personne ne l'avair voulu, Ciryon fut donner à la bonne femme. Pendant les deux premières années, il avait continuer à être un gentil garçon pour tout le monde. Le peuple le trouvait mignon malgré la pauvreté dans laquelle, il vivait. À chaque fois qu'une personne le voyait, il avait les larmes au yeux, comme s'il savait quelque chose. Un jour, il en a eu assez et s'est révolter. Le petit garçon gentil qu'il était, était devenu un petit garçon méchant et rebelle. Chaque fois qu'il comprenait rien ou qu'il n'était pas capable de faire certaine chose, il se fachait. Dans ces moments là, il en voulait à tout le monde de lui cacher quelque chose. À l'école c'était lui le rejeter, donc avec les années, il s'était forger une espèce de carapasse pour que plus rien ne lui fasse mal. Il n'avait aucun ami à l'école et avait pour ami hors de l'école un chien. Un chien qu'il avait trouver dans la rue et qui semblait perdu. Il l'avait trouver mignon qu'il l'avait amener chez lui en cachette sans que sa mère sans rende compte. Elle l'avait tout de moins vu mais n'avait rien dit.


Dévoilement de sa catégorie:

Vers l'âge de 10 ans, Ciryon était aller voir sa mère sur un aire colérique. Tout le monde lui parlait avec des ''ohhh'' et des ''ahhh'' ou des '' pauvre petit''. Sa mère l'avait assis sur un lit, confortable pour lui expliquer ce qu'il avait à comprendre. Sa mère aurait bien aimé lui expliquer vers l'âge de 18 ans, mais il cru qu'il était temps. Elle lui expliqua que quand elle était plus jeune, elle avait eu une relation avec le Roi qui est sur le trone en ce moment. Ils s'étaient pourtant laisser faute de mariage arranger. Plus tard dans l'année, elle avait appris qu'elle était tomber enceinte et pourtant elle le savait bien que c'était le Roi le père. Elle lui écrit et il avait belle et bien rejeter l'idée du bébé. Elle avait tout fait pour lui donner et lui faire comprendre mais sans rien. Elle l'avait laisser au Roi par l'entremise de ses chevalier, mais l'avait mis dans l'orphelinat. 5 ans plus tard, elle l'avait su et avait été rechercher son fils. Depuis ce jour là, Ciryon avait appris qu'il était le descendant légaux du Roi.

Après La nouvelle:
Ciryon avait décidé de retrouver son père. Comme il était descendant légaux, il voulait être Prince du Royaume des Elfes. Un jour, à ses 12 ans, il était allé voir le Roi au château. Il était entré, cherchant un peu son chemin, mais il finit par trouver le Roi. Il lui parla et commença à lui expliquer tout ce que sa mère lui avait dit... Mais le Roi avait rejeté cette idée loufoque. Et il était revenu chez lui, encore plus colérique que d'habitude.

Pouvoir >> Entendre ce que le monde pense

Code du règlement >>1850
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elerinna
Admin
avatar

Nombre de messages : 29
Prénom du personnage : Prénom de votre personnag
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Re: Ciryon nelya (validé)   Jeu 21 Aoû - 2:43

Super!
Présentation validée
Bienvenu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legende.meilleurforum.com
 
Ciryon nelya (validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: |° PRÉSENTATION °|-
Sauter vers: